Merde Of Thrones (Les méchants Lannisters)

Les Lannisters ont tout pour déplaire : ils sont riches, ils sont beaux (même le nain, dans sa catégorie, c’est un putain de playboy), ils sont égoïstes et surtout, ils sont très, mais alors, très très méchants. Cersei & Jaime : Les aînés jumeaux de la fratrie sont d’une rare intelligence pour tenter de cacher…

Merde Of Thrones (Les gentils Starks)

Pour commencer, il faut savoir que Games Of Thrones ressemble beaucoup aux Feux De L’Amour : C’est lent, c’est chiant et rempli d’une infinité de personnages interprétés par des acteurs plutôt médiocres, tous emberlificotés dans une multitude d’intrigues à tiroirs qui se cassent la gueule dès qu’on les fouille un peu. La série à grand…

Le cul d’Hélène

Le cul d’Hélène est rond, impeccablement rond, Juché sur des jambes exquisement croquées… Des talons jusqu’aux cuisses, vous ne pouvez manquer Ce spectacle, d’office, laissera vos yeux ronds. Le cul d’Hélène est rond et joliment bombé, Parfaitement moulé dans ses jeans d’hiver, À peine souligné par ses robes légères, Peu importe l’habit, son cul est…

Suaire des mémoires

Ils fondent le présent, se puisent dans les cœurs, Mettent la larme à l’œil ou emplissent de joie, Ravivent des tensions qui font trembler de peur, Créent des conversations qui nous laissent sans voix. On ne sait pas toujours où l’on va les chercher, Aux détours des recoins ternis de nos grimoires Ou dans ces…

Quick-step avec les starlettes

Quel mâle hétérosexuel ne s’est pas posé cette question existentielle ? Qui d’entre vous, messieurs, normalement constitués et libidineux n’a pas un poil (de couleur naturelle) de préférence ? Sans être goujats, ne pourrions-nous pas également, avec toute la délicatesse qui s’impose et dans le souci de parité qui anime ce blog, offrir candidement ce dilemme à…

Apprenti sorcier (4)

Lire la première partie Lire la seconde partie Lire la troisième partie  « – Alors jeune homme, on se prend pour un sorcier ? – Certainement pas ! On me prend pour un sorcier… – Qui donc ? – Tous les gens que je croise depuis quelques heures… – Étonnant… – Pas vous ? – Oh que non ! Tu en…

Apprenti sorcier (3)

Lire la première partie Lire la seconde partie             Pas si compliqué de retrouver son chemin… Au bout de la rue, puis, première à gauche pour remonter vers la station de taxi. C’est que j’ai l’habitude, quand j’ai beaucoup trop bu, de rentrer de ce quartier distillé à des heures indues. J’entends, ils semblent…

Apprenti sorcier (2)

Lire la première partie                  Je me prépare à esquiver ses grosses paluches d’un mouvement de Zui-Quan parfaitement maîtrisé, comme quoi, être dans un état d’ébriété très avancé peut avoir du bon… Hélas, mon assurance toute relative de bagarreur du dimanche au petit matin ne suffit pas à masquer l’effroi qui tétanise mes bajoues imbibées….

Apprenti sorcier (1)

           Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou bien me faire peur, peut-être un peu des deux mais, en réalité, je n’ai pas grand chose à foutre de la révélation qui vient de m’être faite : «  Je t’observe depuis tout à l’heure, tu es un sorcier ! Un sorcier qui s’ignore…

Humide été (4)

    C’était un sacré bordel, Cédric avait vu juste, tout le village était réuni pour faire ses emplettes. Le rayon alcool tant convoité se trouvait dans le fond du magasin, il bouscula sans ménagement les autres clients en leur baragouinant des insultes afin d’y parvenir le plus rapidement possible. Il sentait peser sur lui ce…

Humide été (3)

    Essai transformé ! Sous l’impact de son plus puissant coup de pied, le mini cabot s’envola d’au moins quatre mètres avant que ce qui ne reste de sa tête d’épingle ne s’écrase en bouillie dans le caniveau. Cédric éprouva du bonheur, un bonheur sincère et jubilatoire, il riait franchement et chantait même un peu,…

Humide été (2)

   Après avoir difficilement slalomé à travers l’immense bordel stagnant dans son salon, Cédric parvint enfin à sortir de chez lui, chargé de grands sacs plastiques remplis de détritus et de bouteilles vides. Il vivait dans une maisonnette de plain-pied donnant directement sur la route nationale qui traversait le village. Il abandonna tout naturellement les…

Humide été (1)

    Les programmes télévisés estivaux étaient vraiment mauvais mais il faisait trop chaud pour sortir. Il buvait bière sur bière pour se désaltérer. Quelques gouttes tièdes dégringolèrent le long de son jean, tout contre sa cuisse. Le fait à présent avéré de son incontinence l’amusa vaguement, il s’enfonça plus profondément dans le gros fauteuil de…

Retraite forcée

          Ce que j’ai pu voir comme conneries à la télé ! Quinze ans que j’officie dans le salon, que je passe de main en main à me faire tripoter, qu’on me jette sans ménagement sur le canapé et qu’on me tape dessus dès que je fatigue un peu… À mon arrivée, ils étaient pourtant…

Petit Papi Noël (4)

Première partie : « Pré-réveillon » Deuxième partie : “L’apéro” Troisième partie : “Le diner” 4. Les cadeaux                Papi Noël nous dit qu’on peut ouvrir les cadeaux et on se jette sous le sapin ! Papa et Maman ne sont pas là c’est tant pis pour eux. On veut voir ce que le vrai Père Noël…

Petit Papi Noël (3)

Première partie : « Pré-réveillon » Deuxième partie : “L’apéro” 3. Le diner                 J’aide mon père à servir l’entrée, l’apéro a trop duré, il est complètement saoul. Il tient à ce qu’on dîne au champagne en plus… POP, il fait sauter le premier bouchon ! Il veut absolument qu’Emma et Clara gouttent le brut prétextant que…

Petit Papi Noël (2)

Première partie : “Pré-réveillon” 2. L’apéro Ding-dong ! Diiiiing-dong !                Enfin, c’est pas trop tôt ! Il est plus de neuf heures. Je titube légèrement pour atteindre la porte, ils m’ont laissé le temps d’attaquer franchement l’apéro, je leur avais dit sept heures… Une semaine que je prépare ce foutu réveillon, première fois sans…

Petit Papi Noël (1)

            1. Pré-réveillon                Je suis loin d’être le seul à me précipiter au Toys « Я » Us après cette longue journée de boulot. C’est la cohue des retardataires, pire que les soldes. Évidemment, je ne retrouve plus la lettre destinée au père Noël soigneusement rédigée par ma femme sous la dictée de…

Hommage à Kim Jong-il

Nous venons de recevoir de Pyongyang ce petit poème écrit à chaud par notre correspondante francophone de L’Armée Populaire de Corée (la 8ème, rangée centrale), il s’intitule tout simplement : « Hommage à Kim Jong-il » Disparition du très grand Guide Courageux, franc et intrépide Ingénieux, fort, droit et lucide Le regard fier malgré les rides Cher Dirigeant,…

On l’aimait tous bien

Elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe au milieu de notre groupe de copains. Elle avait une belle croupe, de gros seins, de longs cheveux bruns aux bouclettes de youpin. On l’aimait tous bien. Elle avait un éclat de rire chaleureux et sonore qui défiait nos défaites. Elle aimait faire la fête, danser…

La coalition des mous

             La plupart de mes contemporains sont imbuvables et bêtes. Prudents, bien heureux et lâches, ils représentent une drôle de confrérie : la coalition des mous.               Du genoux, du gland, du cervelet, pas une de leurs cellules ne résiste à la facilité consumériste, à la geignerie sentimentale et à la misère métaphysique. De nos…