Petit Papi Noël (4)

Première partie : « Pré-réveillon »
Deuxième partie : “L’apéro”
Troisième partie : “Le diner”

4. Les cadeaux

               Papi Noël nous dit qu’on peut ouvrir les cadeaux et on se jette sous le sapin ! Papa et Maman ne sont pas là c’est tant pis pour eux. On veut voir ce que le vrai Père Noël nous a amené ! L’année dernière, ma sœur avait demandé un chien mais elle a reçu un Perfect Petzzz à la place et moi, comme j’avais été sage, j’ai eu mon Mégablast trop rigolo ! Cette fois-ci je veux une Nintendo DS mais Maman m’a dit que le Père Noël n’offrait pas de jeux vidéo car il aimait pas ça à cause des enfants qui les ramènent à l’école ! Je lui ai dit que c’était pas vrai car ma copine Océane a eu la Wii l’année dernière ! Alors elle s’est énervée un peu et a dit que c’était trop cher, que le Père Noël n’avait pas assez d’argent pour ça, alors moi j’ai dit que le Père Noël il fabriquait les jouets avec les lutins et la Mère Noël et elle m’a dit qu’on en reparlerait plus tard. Alors j’étais pas contente mais j’ai quand même demandé une Barbie et on verra bien si le Père Noël veut vraiment me faire plaisir ou pas !

               Papi Noël nous montre un cadeau pour nous où y’a nos prénoms écrits dessus. Emma est trop petite pour lire alors je lui montre mais elle arrache la carte et déchire le papier ! C’est une espèce de coffret avec plein de petites bouteilles de toutes les couleurs dedans, c’est surement des potions magiques ! Papi Noël nous dit que comme on est très mignonnes et bah le Père Noël il nous a amené des mignonnettes ! «Des mignonnettes pour mes mignonnettes ! » il dit en rigolant et en buvant son champagne dans la bouteille. Il dit que c’est très bon pour la santé, comme le lait et la soupe sauf que c’est meilleur et que ça rend heureux ! J’ouvre une petite bouteille toute rouge et on la boit, c’est très sucré mais tout bizarre ! Emma recrache et bave sur le tapis et ça fait encore plus rire Papi Noël ! On goutera les autres potions plus tard, peut-être qu’il y en a une pour devenir la première de la classe, Maman serait super contente ! On ouvre nos autres cadeaux et c’est des Barbies ! Youpi ! On commence à jouer avec, je prends la maitresse et donne des cours de cadeaux à la Mère Noël. Emma est pas contente, elle enlève les vêtements de sa Barbie et la frotte sur la mienne comme on a vu Maman et Papa faire dans la chambre une fois ! Papi Noël dans son fauteuil nous dit de continuer ce jeu, que c’est très amusant et que ça lui rappelle Mamie Noël. Il a la main dans son pantalon. Je crois qu’il touche son zizi. Je déshabille ma Barbie et je rebois un peu de potion rouge. J’entends Maman qui crie très fort à côté comme dès fois pendant la nuit. On frotte de plus en plus fort les Barbies et Papi Noël pousse un long cri aussi !  Il a fait une tâche à son pantalon ! Papa et Maman arrivent et ils ont pas l’air contents de voir qu’on a eu des potions magiques comme  cadeaux. Papa regarde Papi Noël et fait une drôle de grimace. C’est sa grimace de quand il est très énervé. Il nous attrape dans ses bras et s’en va en criant qu’on ne reviendra plus jamais ! Lui aussi il a fait une tâche à son pantalon. Papi Noël ronfle très fort. Maman lui fait un dernier bisou sur son bonnet rouge.

FIN

3 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

